logo itself tools
itself
tools
Fusionner des fichiers PDF

Fusionner Des Fichiers PDF

Fusionnez de nombreux fichiers PDF en un seul PDF. Nos outils PDF ne transfèrent pas vos fichiers sur Internet car les opérations sur vos fichiers sont effectuées par le navigateur lui-même. Votre vie privée et votre sécurité sont ainsi protégées de manière optimale.

En utilisant cet outil, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité.

Présentation de l'outil en ligne Outils PDF

Outils PDF est une collection d'outils PDF qui vous permettent d'effectuer les opérations les plus courantes et les plus utiles sur les fichiers PDF. Nos outils sont uniques : ils n'ont pas besoin de transférer vos fichiers sur un serveur pour les traiter, les opérations effectuées sur vos fichiers sont faites localement par le navigateur lui-même.

D'autres outils PDF en ligne envoient généralement vos fichiers à un serveur afin de les traiter, puis les fichiers résultants sont téléchargés sur votre ordinateur. Cela signifie que par rapport à d'autres outils PDF, nos outils sont rapides, économiques sur les transferts de données et anonymes (votre vie privée est totalement protégée puisque vos fichiers ne sont pas transférés sur Internet).

Confidentialité protégée

Confidentialité protégée

Nous développons des outils en ligne sécurisés basés sur le cloud ou qui s'exécutent localement sur votre appareil. La protection de votre vie privée est l'une de nos principales préoccupations lors du développement de nos outils.

Nos outils en ligne qui s'exécutent localement sur votre appareil n'ont pas besoin d'envoyer vos données (vos fichiers, vos données audio ou vidéo, etc.) sur Internet. Tout le travail est effectué localement par le navigateur lui-même, ce qui rend ces outils très rapides et sécurisés. Pour y parvenir, nous utilisons HTML5 et WebAssembly, une forme de code exécuté par le navigateur lui-même, permettant à nos outils de s'exécuter à une vitesse quasi native.

Nous travaillons dur pour que nos outils s'exécutent localement sur votre appareil, car éviter d'envoyer des données sur Internet est plus sécurisé. Parfois, cependant, cela n'est pas optimal ou possible pour des outils qui, par exemple, nécessitent une puissance de traitement élevée, affichent des cartes conscientes de votre emplacement actuel ou vous permettent de partager des données.

Nos outils en ligne basés sur le cloud utilisent HTTPS pour crypter vos données envoyées et téléchargées depuis notre infrastructure cloud, et vous seul avez accès à vos données (sauf si vous avez choisi de les partager). Cela rend nos outils basés sur le cloud très sécurisés.

Pour plus d'informations, consultez notre Politique de confidentialité.

itself tools logo
itself
tools
Merge PDF files

Merge PDF Files

Merge many PDF files into a single PDF. Our PDF tools don't transfer your files over the internet as the operations on your files are performed by the browser itself. Your privacy and security are thereby optimally protected.

By using this tool, you agree with our Terms of Service and Privacy Policy.

Introduction to the PDF Tools online tool

PDF Tools is a collection of PDF tools that allow you to perform the most common and useful operations on PDF files. Our tools are unique: they don’t need to transfer your files to a server in order to process them, the operations performed on your files are done locally by the browser itself.

Other online PDF tools typically send your files to a server in order to process them and then the resulting files are downloaded back to your computer. This means that in comparison to other PDF tools our tools are fast, economical on data transfers, and anonymous (your privacy is totally protected since your files are not transferred over the internet).

Privacy Protected

Privacy Protected

We develop secure online tools that are cloud-based or that execute locally on your device. Protecting your privacy is one of our main concerns when developing our tools.

Our online tools which execute locally on your device don't need to send your data (your files, your audio or video data, etc.) over the internet. All the work is done locally by the browser itself, making these tools very fast and secure. To achieve this we use HTML5 and WebAssembly, a form of code that is run by the browser itself allowing our tools to execute at near-native speed.

We work hard to make our tools run locally on your device since avoiding sending data over the internet is more secure. Sometimes however this is not optimal or possible for tools which for example require high processing power, display maps aware of your current location, or allow you to share data.

Our cloud-based online tools use HTTPS to encrypt your data sent to and downloaded from our cloud infrastructure, and only you have access to your data (unless you have chosen to share it). This makes our cloud-based tools very secure.

For more information, see our Privacy Policy.